UE continue de redéfinir les customisations dans l’industrie avec sa nouvelle édition limitée

Ultimate Ears annonce aujourd’hui la prochaine édition artistique de ses enceintes : la UE BOOM 2 Lost Time, conçue par l’artiste de rue australien et de renom, James Reka. Recouverte de formes abstraites contemporaines, de couleurs vives avec des lignes propres, Reka a créé la UE BOOM 2 Lost Time pour représenter les moments perdus dans le temps et les moments de réflexion.

Inspiré par la culture pop, les cartoons et les illustrations, Reka a passé plus d’une décennie à affiner son emblématique esthétisme dans les ruelles ou dans les lignes de trains de Melbourne. Il est connu pour son style propre et différent, fusion de Grand Art et d’Art Mineur. Un artiste capable de changer de moyens et de lieux, ses œuvres peuvent être aperçues dans les rues Japonaises, celles de Paris, de Brooklyn et de Berlin, jusqu’aux expositions d’art individuel partout dans le monde ainsi que dans la collection permanente dans la galerie nationale de l’Australie. Maintenant, il est également possible de retrouver tout son art sur UE BOOM 2.

 

« Reka a continué de définir ce qu’est le Street Art et où il demeure », explique Charlotte Johns, Directrice Générale chez Ultimate Ears. « Ultimate Ears croit qu’il ne devrait y avoir aucune frontière entre l’endroit où la musique peut être entendue et où l’art peut être vu. Nous avons la chance de travailler avec un artiste qui correspond à notre philosophie ».

UE continue de redéfinir la customisation dans l’industrie. Depuis son commencement, la famille des enceintes UE a été conçue avec un revêtement en tissu. Ce revêtement a permis de créer plus de 50 enceintes personnalisées par des artistes. En engageant des artistes pour créer des éditions limitées, UE célèbre l’harmonie naturelle entre la musique et l’art en les présentant au monde en duo.

« L’édition limitée UE BOOM 2 Lost Time fait référence aux moments cruciaux de la réflexion personnelle, qui me rappelle que je suis perdue à certains moments » déclare Reka. « De la même façon, la musique peut offrir un échappatoire. Elle peut nous permettre de dépasser le temps et l’espace, ce qui a rendu cette collaboration avec Ultimate Ears totalement naturelle », ajoute l’artiste.

Liens Utiles

Vous trouverez d’avantage d’informations ici:
www.ultimateears.com

Tarifs

Sera disponible dans certains pays d’Europe début avril.

Prix public conseillé 199€.

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter message.